Le septième Templier Eric Giacometti

ISBN:

Published:

Kindle Edition

576 pages


Description

Le septième Templier  by  Eric Giacometti

Le septième Templier by Eric Giacometti
| Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, AUDIO, mp3, ZIP | 576 pages | ISBN: | 4.21 Mb

De nos jours, à Paris, des hommes masqués, vêtus de capes frappées de la croix templière se réunissent dans une crypte souterraine pour une cérémonie. Des tueurs surgissent et les assassinent de sang froid. Ils les décapitent et emportent leurs têtesMoreDe nos jours, à Paris, des hommes masqués, vêtus de capes frappées de la croix templière se réunissent dans une crypte souterraine pour une cérémonie.

Des tueurs surgissent et les assassinent de sang froid. Ils les décapitent et emportent leurs têtes dans un laboratoire. Un seul membre de cet ordre secret maçonnique a pu séchapper et contacte Antoine Marcas avant dêtre exécuté à son tour.De nos jours à Rome, le Pape Clément XV est mis au courant dun rapport explosif sur les finances du Vatican.

La banque du Saint Siège a été ruinée par un certain Madoff - léglise catholique est en faillite. Tétanisé, il va bénir la foule depuis son balcon, quand un déséquilibré labat à bout pourtant.XIVème siècle. Le roi Philippe le Bel et Guillaume de Nogaret préparent la chute de lOrdre du Temple, banquier de lEurope et puissance indépendante des rois et du pape. Des chevaliers de lOrdre se préparent au pire. Leur objectif est de soustraire le trésor de lordre des griffes du roi et du pape...Dans ce nouvel opus, Antoine Marcas se lance à la recherche du trésor des Templiers à travers la France, sengageant dans une course contre la montre avec des tueurs énigmatiques.

La tour de Chinon, la basilique Saint Denis, la cathédrale Notre Dame... Autant détapes clés dun parcours ésotérique à lombre de la croix du Temple pour un trésor inouï, qui recèle peut-être un secret vieux de deux mille ans.



Enter answer





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Le septième Templier":


lespetitesfillesrebelles.com

©2010-2015 | DMCA | Contact us