Le dernier jour des vacances

Pour une fois, pas de séjour à Belle – île!

Nos vacances ont été occupées à notre déménagement: emballer, déménager, déballer! Avec une Alice fiévreuse pendant cinq jours, la faute à pas de chance.

Nous avons quand même fait la traditionnelle récolte d’Halloween déguisées en sorcières pour égayer un peu ces vacances. Et puis, Alice a invité une copine pour une soirée pyjama.

Enfin, pour clore en beauté ces premières vacances de l’année pas très marrantes, nous sommes allées à la mer entre filles (pendant que Papa était au foot). J’ai voulu éviter la cohue de la route du Rhum à Saint-Malo alors nous avons poussé jusqu’à Saint-Jacut de la mer et une petite plage où nous étions bien tranquilles pour courir, sauter, crier, jouer et goûter!

Et puis avant de partir, nous avons ramassé quelques trésors pour fabriquer une petite couronne.

Tout cela a l’air bien beau…

J’adore ces photos (pour une fois des photos sans filtres), elles représentent un bon moment et un grand bol d’air. Mais derrière tout ça, il y a eu quand même Alice qui râlait parce qu’elle avait envie d’aller aux toilettes et qu’elle préférait se retenir plutôt que de faire dans la nature (ma petite précieuse).

En tous cas, ce dernier jour des vacances était sans nul doute le meilleur!

Vivement les vacances de Noël!

Bonne journée,

*Lucie*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.