Minnie Blonde

Hello you!

Toi qui me lis, les rares fois où je poste un article.

Oui, c’est vrai, cela devient rare.

Oui, c’est vrai, j’ai dix millions de choses à faire et je prends de moins en moins le temps d’écrire ici.

Oui, c’est vrai, dans mes brouillons j’ai un article dont le titre comprend le mot ‘Octobre’…

Oui, c’est vrai, si je ne prends plus le temps de venir ici, j’essaie de prendre le temps de donner du temps aux enfants.

Alors parfois avec Alice, on fait des ‘trucs’ de filles.

L’autre jour, on a fait des coiffures. Je ne suis absolument pas une pro de la coiffure, je n’aurai pas pu en faire mon métier, ça c’est sûr. Mais on arrive à quelque chose quand même.

Alice se plaint que depuis qu’elle a été chez le coiffeur la dernière fois, celle où on avait coupé une certaine longueur de cheveux au lieu de juste faire les pointes, ses cheveux n’ont pas repoussé.

Et c’est vrai, ils n’ont pas beaucoup poussé et pour les coiffures, ça nous embête un peu. Il nous manque quelques centimètres pour faire les choses bien.

On a testé la coiffure « noeud de Minnie ». Bon, ça n’a pas tenu très longtemps (à cause de ce fameux manque de longueur) mais c’est une coiffure toute simple à faire et assez sympa (quand c’est bien fait). Vous pouvez trouvé le tuto sur Pinterest ou en tapant directement « coiffure Minnie » dans un moteur de recherche.

 

Elle me réclame souvent des coiffures avant d’aller à l’école. Malheureusement, à part en se levant à 6h du matin, je ne suis pas assez douée pour lui faire une coiffure en cinq minutes chrono. Donc, elle part à l’école avec une queue de cheval en général. Oui, toujours les cheveux attachés, à cause des poux qui ne quittent pas sa classe. La maîtresse a beau mettre des mots bien compréhensibles, a priori il y en a que ça ne dérange pas de vivre avec des poux. Bref, ce n’est pas le sujet…

Si vous avez des idées coiffure simples et rapide, je prends!

Je vous souhaite un bon Dimanche.

*Lucie*

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.