La piscine sans danger avec Sweakers de Ockyz

En général, les filles vont à la piscine avec Papa. Oui, la piscine et moi ça fait deux. Aller à la piscine avec des enfants m’a toujours stressé.

Maintenant, elles vont à la piscine avec Papa et leurs nouvelles chaussettes de natation : les Sweakers de chez Ockyz.

 

 

 

 

 

Lorsque nous les avons reçues*, elles étaient toutes folles. Elles ont voulu les mettre tout de suite. J’ai bien tenté de leur expliquer que c’était spécialement pour la piscine mais elles les ont trouvé tellement belles qu’elles ne pouvaient pas attendre.

A priori, j’ai bien choisi les modèles vu la réaction d’Alice « elles sont trop belles maman ».

Si cela n’avait tenu qu’à elles, on serait aller tout de suite à la piscine. Mais Papa n’était pas là…

Après les avoir gardées bien au chaud dans leurs armoires, nous avons enfin eu l’occasion d’aller dans une piscine tous les quatre et de mettre leurs supers chaussettes de natation.

Dans un premier temps, il y a eu une petite incompatibilité entre leur impatience d’aller dans l’eau et le temps d’enfiler les chaussettes. Elles ne peuvent pas les mettre seules. Pour un effet « seconde peau« , elles doivent adhérer parfaitement au pied donc cela paraît logique.

Ensuite, elles sont parties en courant. Bon…ce sont des chaussettes anti-dérapantes certes, mais ce n’est pas non plus indiqué de courir au bord des piscines non plus…Mais ce sont des enfants. Empêcher des enfants de courir a toujours été un peu compliqué. Au moins, avec leurs chaussettes, il y avait quand même moins de risques de chute (d’ailleurs, elles ne sont pas tombées une seule fois).

Porter des chaussettes à la piscine n’a pas eu l’air de les déranger. Elles s’y sont faites instantanément et Alice m’a confirmé que c’était très confortable.

Ce que je trouve un peu dommage, c’est le fait qu’elles ne puissent pas les mettre dans tous les lieux où elles peuvent se baigner (c’est contre-indiqué par exemple de marcher avec dans l’herbe, les cailloux, le sable…) même si j’en comprends bien la raison (risque d’endommagement du produit). Nous avons fait un peu nos rebelles car elles ont fait du toboggan aquatique avec!

Une fois rentrés, les chaussettes de natation sont faciles d’entretien : avec le maillot en machine à 30°c.

Evidemment, elles les mettront dès qu’elles iront à la piscine et peut-être même que j’irai avec elles!

Nous avons pu remarquer la réaction de certaines personnes à la vue de mes filles avec leurs chaussettes, des personnes curieuses et intéressées par ce produit. Si vous êtes comme elles, vous pouvez vous les procurez ici et si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à aller sur leur site.

Je vous souhaite un bon Mercredi. Peut-être allez-vous à la piscine?

*Lucie*

*Produits offerts par la marque (Encore merci). 

 

 

This entry was posted in Tests.

2 comments

Laisser un commentaire