La semaine chez Alice et Mahaut 26/52

Retour sur deux semaines passées…

 

 

 

 

 

Deux semaines à plein régime où la grande gagnante de l’emploi du temps le plus chargé est Miss Alice. Entre l’école, les entraînements de gym, la fête de l’école et le gala de gym, une fin d’année bien remplie pour elle.

Une miss Alice qui est une petite anxieuse, comme sa maman. Beaucoup de maux de ventre sans autres symptômes qui ont mené le médecin à cette conclusion. Reste à savoir pourquoi…des histoires de copines? Le stress des spectacles de fin d’année? Quelque chose qu’elle aurait entendu à notre insu et qu’elle ne comprendrait pas? On penche plutôt du côté de l’école puisqu’elle se plaint le plus souvent avant d’y aller.

Alice nous a offert de beaux spectacles, deux danses à l’école dont un rock&roll (que mon téléphone n’a pas filmé) et deux danses au gala dont une de la souris verte (que mon téléphone n’a pas filmé non plus!).

Mahaut est en pleine forme, elle a de l’énergie pour tout le monde. Mademoiselle a eu le droit à sa première piqûre de guêpe, en marchant dessus pieds nus. Aïe.

Plus qu’une semaine pour les filles à l’école ou chez la nounou et elles seront en vacances. J’ai quand à moi encore deux jours après elles puis trois jours en Août avant de commencer une nouvelle vie (mais je ne sais pas encore laquelle, à ce jour, je n’ai pas de réponse). Nous avons hâte de prendre un nouveau rythme un peu plus cool.

Des dépenses non prévues ce mois-ci: le frigo nous a lâché. Nous attendons un nouveau la semaine prochaine. En attendant, c’est un peu compliqué d’aller chercher du frais tous les jours (surtout quand on termine tard) mais c’est provisoire, heureusement.

Une seule chose à dire : vivement les vacances!

Bon Dimanche,

*Lucie*

4 comments

  1. zoup says:

    Dernière ligne droite alors ! Vers quoi t’orientes tu niveau pro ? Ici aussi Loustique a eu un emploi du temps bien chargé ! Vivement que l’on puisse tous lever le pied.
    Bonne nouvelle semaine et bon courage !

Laisser un commentaire