La semaine chez Alice et Mahaut 23/52

Cette semaine avec un peu de tout…

Les petits soucis d’endormissement de Mahaut nous ont amené chez le médecin. Elle reprend peu à peu son rythme et les couchers sont moins difficiles. J’en ai parlé ici . On a un peu mieux dormi en fin de semaine.

La fièvre acheteuse s’est emparée de moi : des tee-shirts pour Alice, un cadeau pour sa copine, le cadeau pour la fête des pères… Et un colis que j’attendais depuis un moment est enfin arrivé.

Le soleil est revenu et nous a emmené à la plage. Leur maillot de bain enfilé, elles ont couru directement à l’eau. Mahaut a couru tout le temps, en long en large et en rond. Il en faut peu pour être heureux et c’est tant mieux.

Le manque de sommeil dû à notre soirée d’hier me contraint de m’arrêter là pour aujourd’hui…Les mots ont du mal à monter jusqu’au cerveau…

Je vous souhaite une belle semaine.

*Lucie*

2 comments

  1. Zoup says:

    Piouf, je viens de lire ton article sur les soucis d’endormissement de Mahaut ! impressionnant, j’espère que tout va rapidement rentrer dans l’ordre. Heureusement qu’il reste la plage et les bons moments en famille. Bonne semaine et reposez-vous bien !

    • Lucie Les Rebelles says:

      Malheureusement, tout ne rentre pas rapidement dans l’ordre 🙁 Mais oui, les bons moments font un peu oublié les soucis du moment 🙂

Laisser un commentaire