La semaine chez Alice et Mahaut 20/52

Cette semaine, insomnies et gros achats…

 

 

Cette semaine a été marquée par les problèmes d’endormissement. Ceux d’Alice, qui s’endormait un jour sur deux à 22h puis Mahaut qui n’a pas dormi avant 23h. Ce qui a causé pas mal de fatigue (et de pleurs) les jours suivants. Mahaut a fait un peu de fièvre un soir et c’est parti aussi vite que c’est venu…

J’ai enfin trouvé une table de salle à manger qui me plaisait et qui arrivera normalement la semaine prochaine. Nous pourrons enfin mettre notre table actuelle dehors, sur la terrasse, puisque c’est une table d’extérieure. J’ai hâte.

Un nouveau joujou aussi : un lave-vaisselle! Notre premier lave-vaisselle. On se sent un peu comme une famille des années 50, c’est la révolution. Mais…il y a un gros mais : l’eau s’écoule mal dans le conduit d’évacuation, ça déborde, donc on ne peut pas l’utiliser…C’est la loose.

Petits achats aussi à la braderie: des babioles pour les filles et le jeu Halli Galli que je voulais depuis longtemps mais que je trouvais trop cher dans le commerce (trop cher pour ce que c’est),1 euro seulement!

Une fin de semaine marquée par la douleur: une douleur à l’épaule, qui s’étend au bras. J’évite autant que faire se peut de trop l’utiliser pour le reposer un peu mais pour l’instant ça ne passe pas. Seulement deux jours et demi de travail, ça devrait le faire (espérons).

Je vous souhaite un bon Dimanche et une bonne petite semaine.

*Lucie*

Sur le blog hier : Enfance Paris

2 comments

  1. Zoup says:

    Comme je te comprends pour le lave vaisselle nous en avons un depuis le déménagement mais il n’est pas top… déception…
    Hâte de voir ta nouvelle table !
    Bonne semaine

Laisser un commentaire