La semaine chez Alice et Mahaut 11/52

Cette semaine, entre hiver et printemps…

 

winter headband

6tag_150317-184827

 

6tag_170317-112932

 

6tag_180317-093207

 

6tag_180317-173448

 

6tag_180317-191623

 

On a cherché le soleil et on l’a parfois trouvé. Il fait encore un peu frais mais les prémices du printemps mettent tout le monde de bonne humeur.

Tous les matins, Mahaut me dit « Mahaut va à l’école ». Tous les matins, je lui réponds que ce n’est pas encore pour tout de suite. Nous avons eu notre rendez – vous avec le directeur de l’école pour son inscription. Elle n’a pas bronché. J’avais envie de lui dire que cela ne reflète absolument pas ce qu’elle est mais je n’ai rien dit.

Nous avons prévu une petite surprise pour Alice : aller voir sa copine à Rouen qu’elle n’a pas vue depuis le mois de Juin.

C’était le carnaval de notre commune, c’est la première fois que nous y allons. Alice a beaucoup aimé, elle était en tête de cortège avec sa copine d’école. Mahaut a aimé à sa façon, elle a couru partout pendant une heure et demie. Elle a vraiment couru pendant une heure et demi, je devrais peut – être l’inscrire à un marathon plutôt.

Mamia a passé quelques jours à la maison. Elle a dû sécrété beaucoup de cortisol vu l’état de stress dans lequel elle se mettait pour les filles.

J’ai pris le temps d’écrire sur le blog : ici et  avec un petit concours.

Je vous souhaite un bon Dimanche, ici, ce sera un anniversaire au Mc do.

*Lucie*

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

 

 

5 comments

    • Lucie Les Rebelles says:

      Le tien se rapproche doucement de l’âge de raison ^^ Pleine de vie oui, c’est super, je préfère ça mais c’est usant !!! Merci pour elles 🙂

  1. Madame says:

    Mahaut qui court pendant 1h30!!! Waouh en effet tu peux l’inscrire à un semi marathon! Tu sais ma Diva est un ange à l’école, une petite élève modèle et elle n’a pas changé d’un brin à la maison… Bref les enfants sont magiques.
    Bises

    • Lucie Les Rebelles says:

      Je vais la mettre avec mon oncle, il fait beaucoup de course à pied! ^^ J’espère que ce ne sera pas un petit démon à l’école 🙂

Laisser un commentaire