Les chaussettes au beurre

Depuis quelques jours / semaines, j’ai du mal à venir ici par manque de temps. J’espère que je vais pouvoir changer cela.

En attendant, je vais vous raconter l’histoire des chaussettes au beurre :

 

C’était un Vendredi soir… On rentrait de l’école et de la nounou et on s’est dit « et si on faisait un pique – nique? ». Mais un pique – nique spécial : dans le salon et devant un dessin animé.

Dès la porte franchie, nous avons poussé la table basse, installé une grande nappe par – terre et j’ai commencé à préparer notre pique – nique improvisé. Les filles ont installé de la dînette pour « décorer ».

Des sandwichs au jambon, des tartines de beurre, des chips, des cerises et du kiwi … Nous avons commencé notre dégustation à 18h30 devant le « bon dinosaure ».

Mahaut a englouti les cerises et le kiwi en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et s’est ensuite attaquée aux tartines de beurre en n’oubliant pas de se tartiner les chaussettes. Même si elle a trouvé ça un peu bizarre de manger par – terre, Alice, elle, était super contente.

Pour Mahaut, c’était un peu le carnage malgré qu’elle ait l’habitude de manger avec les doigts. Mais on s’en fiche parce que « à quoi ça sert de mettre des vêtements si on peut rien faire dedans? », hein? Et puis on a filé au bain, ni vu ni connu .

pique nique

 

pique nique (2)

 

pique nique (3)

 

pique nique (4)

 

pique nique (5)

 

pique nique (6)

 

pique nique (7)

 

pique nique (8)

 

pique nique (9)

Une soirée tranquille qui a ravi tout le monde (bon, surtout Alice) … sans prise de tête et qui termine bien la semaine.

A refaire sans hésiter!

This entry was posted in Kids.

2 comments

Laisser un commentaire