La robe Tee – shirt

Alice ne jure que par les robes. C’est très difficile de la convaincre de la mettre un pantalon. Au début, on avait un compromis : mettre un jour sur deux une robe. Et puis, je me suis dit, à quoi bon? Quel est le problème à ne mettre que des robes?

Finalement, c’est assez facile l’hiver car il suffit de mettre des collants. Mais quand les températures deviennent plus clémentes, la pluie freine un peu…

J’ai profité d’une Vente privée en Avril pour acheter cette petite robe tee – shirt de chez Jean – Paul Gaultier Junior. De couleur orange, j’aime beaucoup son motif qui rappelle vraiment la marque et qui fait vraiment très « mode ». Alors qu’une robe tee – shirt peut vite faire ressembler à un sac à patates, celle – ci a un côté assez chic. En plus, le tissu est très agréable à porter, il est vraiment très doux.

Ce n’est pourtant pas la préférée d’Alice. La raison? Elle ne tourne pas! Une robe qui ne tourne pas n’a vraiment aucun intérêt c’est vrai. C’est comme la fois où j’ai essayé de lui faire porter une robe chemise (mission impossible).

Elle ne tourne pas, certes…mais elle a des paillettes! Et toutes les petites filles aiment les paillettes.

Facile à assortir, elle se porte en toutes occasions (ou presque).

gaultier junior

gaultier junior (3)

gaultier junior (4)

gaultier junior (5)

gaultier junior (7)

gaultier junior (8)

gaultier junior (9)

gaultier junior (10)

gaultier junior (11)

robe jean paul gaultier

 

Vous aimez ce look?

Que pensez – vous de la marque ?

This entry was posted in Looks.

One comment

Laisser un commentaire