La semaine chez Alice et Mahaut 19-20-21/52

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.
Il y a ma foi longtemps que je ne suis pas passée ici faire mon petit résumé! Les jours et les semaines passent à une vitesse!
Tout va bien chez nous, excepté A. qui a eu d’importantes douleurs abdominales pendant plusieurs jours, dues à une gastrite. Depuis, elle est rétablie.
Elle nous a lancé un regard noir le jour où on lui a dit qu’elle n’était pas une princesse. En fait, je crois qu’elle se considère vraiment comme une princesse, hum hum.

Petite M est égale à elle – même : un clown qui fait des bêtises et des gros câlins. Petite frayeur un matin: sa main est partie avec les portes de l’ascenseur mais heureusement plus de peur que de mal!

Pour moi, c’est le grand ménage de printemps : objectif désencombrement. Cela me tient tellement à coeur que j’en ai fait une insomnie.
Je cherche aussi une autre voie pour la rentrée de Septembre mais je suis un peu dans le flou. Je réfléchis, je réfléchis.

Place aux photos :

Un Dimanche au mois de Mai…
 
Clownerie
Les soeurettes
Petite M. qui regarde le chat du voisin qui nous rend visite.
S’occuper pendant qu’on fait la queue pour prendre de l’essence.
Profiter d’une journée d’été!
S’installer dans des endroits inaccessibles…
Et bonne fête à toutes les mamans! 

3 comments

  1. Zoup says:

    Dans la même semaine des photos de neige et de maillot de bain… c'est presque fou !
    J'adore la bouille de petit clown de ta petite et la photo avec son bébé est trop mignonne.
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.