La semaine chez Alice et Mahaut 13/52

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.
Un week -end de Pâques sans microbes ! ça y est, les filles ont récupéré. Dimanche, plein de petits oeufs ont été semés partout par un petit lapin très coquin.
Lundi, des oeufs étaient cachés chez Mamie et Papy.
Une semaine de boulot comme les autres … avant d’attaquer deux semaines intensives.
Petite M. qui a plein de grosses dents qui poussent et qui fait la misère à la nounou. Elle empêche le copain de dormir, entre autres …
A. a fait un joli poisson d’Avril pour emmener à l’école Vendredi. Elle croyait qu’il fallait accrocher de vrais poissons dans le dos avant qu’on lui explique qu’ils sont en papier.
Je me suis retrouvée par hasard chez le coiffeur pour une désintoxination. J’espère que ça va aider mes cheveux à réguler le sébum car depuis que je fais moins de shampoing, j’ai souvent les cheveux gras et c’est pas génial. Une cure à la maison et je pourrai me faire une teinture végétale (j’ai plein de cheveux blancs) et refaire une coupe. Ma tête ne ressemble à rien.
Et puis Papa est tombé malade à son tour…
Cette semaine sur le blog : Deux livres

 

 

 

 

 

Bonnes vacances les petits bretons !

6 comments

  1. Kid Friendly says:

    J'adore le petit ange.
    Mes cheveux ne ressemblent à rien non plus… Rdv chez le coiffeur pris pour la semaine prochaine, mais je ne sais pas trop quoi faire… Reblondir… ou pas… Couper juste les pointes ou un peu plus…
    Bonne semaine

Laisser un commentaire