La semaine chez Alice et Mahaut 9/52

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.
Un joli Dimanche ensoleillé : quelle agréable sensation de laisser la porte – fenêtre ouverte, de profiter d’un moment pour lire avec les rayons du soleil (en plus, un roman que j’ai adoré).
Une dégustation de cupcakes vanille / Nutella.

 

Une semaine vraiment vraiment très très mitigée, voire carrément naze : des problèmes au boulot (affaire réglée) et des problèmes dans la famille (loin d’être réglés) n’ont pas vraiment égayé la semaine. Plus la pluie et c’était le pompon.
Mais à côté de ça, les filles vont bien, c’est le principal.

 

Toujours difficile pour Petite M. de dormir à l’extérieur de la maison. Impossible de s’endormir dans le lit parapluie, elle est restée avec nous dans le salon jusqu’à minuit (yeux fermés à peine entrée dans la voiture).
Sinon, elle s’habitue très bien à ses lunettes, elle les enlève très peu.

 

A. parle beaucoup de son anniversaire car « on est au mois de Mars et après c’est le mois d’Avril, mon anniversaire! ». Il va falloir commencer à y penser sérieusement car cette année, nous allons inviter les copines.
Cette semaine sur le blog :

 

 

 

 

Bonne semaine ! 

6 comments

  1. appelez moi Madame says:

    Rho je suis désolée de lire tes mots, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au niveau famillial, j'hallucine comme tes puces grandissent trop vite, je me rappelle encore de ta deuxième grossesse ♥ Bon dimanche

Laisser un commentaire