La semaine chez Alice et Mahaut 7/52

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle à qui je souhaite d’excellentes vacances à la montagne.
Dimanche dernier, j’ai eu envie de crêpes…J’ai testé une nouvelle recette et je crois que ce sont les meilleures crêpes que j’ai faites de ma life (carrément).
Une semaine intense de boulot.
Une semaine sans A. , chez Papy et Mamie toute la semaine. Elle en est revenue archi gâtée comme d’habitude : elle a enfin la robe de la Reine des Neiges qu’elle voulait (elle a même la perruque! ^^).
Une semaine enfant unique pour Petite M. qui est passée par beaucoup de phases « je refuse de manger ça » cette semaine.
J’ai d’ailleurs testé « calmer bébé en pleine crise de folle furieuse » : l’emmener voir le chat ! Si vous n’avez pas de chat, je vous invite à vous rendre à la SPA la plus proche…
Et puis, j’ai fait un truc de foufou : je suis sortie de la maison, sans enfant, pour aller visiter un salon, avec une copine ! Ouais, rien que ça! Je ne sais pas depuis combien de temps ça ne m’était pas arrivée! Et c’était trop bien.
Sur le blog cette semaine : 
– Un film

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine et bonne reprise à la Zone B!

16 comments

  1. Zoup says:

    Ta puce est craquante enfin tes ! tu m'intrigue avec ta recette de crèpes délicieuses, tu partages ??? j'ai souris aussi sur ta solution pur calmer bébé, je pense que je vais aller à la SPA !
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.