La semaine chez Alice et Mahaut 0/52

Mes deux dernières semaines en mots et en images pour Madame Parle

C’était les vacances de Noël…A était contente, elle attendait avec impatience, comme tous les enfants, ces vacances prometteuses en « pourri gâtage »…
Pas de centre de loisirs cette fois, Papa et Maman ont pris chacun une semaine de vacances. Sa première semaine, elle l’a passée avec Papa. Au programme : fête foraine, McDo, parc de jeux (ceux où tu décèdes des oreilles en moins de deux minutes) … Tout ça, sans Petite M. qui était chez la nounou.

Pendant ce temps – là, maman travaillait. Malgré la fatigue, elle était contente car elle avait préparé un spectacle de Noël pour les enfants et elle en est très contente. Cela aurait pu être mieux, notamment au niveau du décor mais bon, les moyens … Mais tout cela lui donne beaucoup d’idées pour l’avenir.

Et puis il y a eu Noël! Des montagnes de cadeaux pour les enfants, des cris en ouvrant les paquets, un bébé qui jouait avec les rubans…Et de la fatigue aussi, pour tout le monde.

Et puis Petite M a eu 11 mois! C’est un vrai petit clown.

Il y a eu une semaine entre filles ensuite avec de la pâtisserie, des petites promenades, la médiathèque…Une semaine qui est passée vraiment beaucoup trop vite.

Lundi risque d’être une journée difficile pour tout le monde.

Deux semaines où le blog a été très productif :

Concernant le Projet 52 :
– Déguster
– On fête
– Le bilan

Les livres : 
– La bibliothèque des coeurs cabossés
– Un goût de cannelle et d’espoir

Les autres :
– Le meilleur de 2015
– Noël 2015
– La princesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne reprise! 

 

4 comments

Laisser un commentaire